Je suis toujours sous le choc. Voir la mort d'un garçon aussi dévoué à son pays ! Je suis outrée du temps qu'il a fallu aux secours pour arriver sur les lieux ! Personne n'a pensé à le mettre en position de sécurité............... Je ne comprends pas comment une chose aussi grave peut arriver dans un pays aussi développé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

