MVOG MBI, j aimerai que le CAMEROUN accéde au dvpt et a la Sainteté sans effusion de sang et sans violence. cela est possible si nous changeons seulement de mentalité et meme sans avoir besoin de changer d hommes ou de dirigeants. POURQUOI DIEU? SANS LUI, nous serions deja foutus. bokoharan et ses alliès font des efforts, LE CAMEROUN S AVÈRE UN DUR A CUIR, parce qu il y a un ESPRIT PUÎSSANT qui nous protège et nous conduit. Mieux on est dernier de la cdm et de la CAN .

