quand vous voyez les conditions dans lesquelles se sont prepares les lionceaux u17, et la mafia qui prevaut dans la selection des joueurs , la defaite des lionceaux nest que logique et normal . ne vous trompez pas ; Cest pas une erreur de parcours , Cest le vrai niveau de Cett equipe. l'improvisation ne paye plus dans le football actuel . un pays qui na pas de championnats jeunes depui des annees , la federation incapable d'organiser meme des regroupement periodiques pour avoir ne serait ce que des joueurs jeunes et talentueux qu'on suivrait et injecterait dans les equipes nationales jeunes . Mais non on selectionne des jeunes qui n'ont meme pas une saison pleine dans leur jambe pour emmener en competition internatiinale . Cest perdu d'avance . Et ainsi le foot camerounais se meurt annee apres annee .

