JOHN BARRICK (France) le 16/02/2015 Ã 20:48
Ou' est ce que j'ai parle de njie comme sauveur?je parle d'un joeur qui ns aurait fait du bien ,tout comme Kameni,Nyom,Ekeng,Matip,Song .
Njie clinton est l'un des joueurs camerounias le plus doues de sa generation,et qui a les moyens de porter notre attaque.Il a ete victime d'une grosse injustice c ce qui est revoltant.Finke sert d'autres interets.C'est bien si aujourdhui enfin tu critiques finke ,moi je le faisais depuis longtemps deja tu estimais que j'exagerais
Ou' est ce que j'ai parle de njie comme sauveur?je parle d'un joeur qui ns aurait fait du bien ,tout comme Kameni,Nyom,Ekeng,Matip,Song .
Njie clinton est l'un des joueurs camerounias le plus doues de sa generation,et qui a les moyens de porter notre attaque.Il a ete victime d'une grosse injustice c ce qui est revoltant.Finke sert d'autres interets.C'est bien si aujourdhui enfin tu critiques finke ,moi je le faisais depuis longtemps deja tu estimais que j'exagerais

