Le mal est profond a écrit le 16 février 2015 à 21h00 C'est Finke le responsable, il n'a pas fait jouer Njié Clinton. Les Cadets ont perdu a cause de lui. Continuez à dormir pendant que les autres travaillent et progressent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...