Hristo (Allemagne) le 16/02/2015 Ã 18:20
Si tu sais que l"équipe est bonne, et qu'on peut critiquer l'entraîneur, pourquoi parles-tu de NJIE comme d'un sauveur?
Tu vois btoi-même que par ricochet, je suis entrain de critiquer le système FINKE, mais, sans mettre un joueur en avant que je prendrais pour un sauveur.
Ce que je dis, c'est que le CAMEROUN doit avoir un système de jeu dans lequel , les individualités viennent s'exprmier, chacune avec son talent, mais, sans que la moindre absence perturbe l'âme de cette équipe.Et c'est pour cela que j'avais cité les absences d'OMAM, d'ABEGA, MBOMA,ETC, tous des leaders, mais, qui n'ont pas perturbé le niveau de jeu de l'équipe.Vous, vous parlez de NJIE CLINTON comme si sans luyi, il ne doit plus avoir de jeu en sélection.C'est le sens de mes propos quand je dis que pour moi, NJIE CLINTON n'existe pas.
Si tu sais que l"équipe est bonne, et qu'on peut critiquer l'entraîneur, pourquoi parles-tu de NJIE comme d'un sauveur?
Tu vois btoi-même que par ricochet, je suis entrain de critiquer le système FINKE, mais, sans mettre un joueur en avant que je prendrais pour un sauveur.
Ce que je dis, c'est que le CAMEROUN doit avoir un système de jeu dans lequel , les individualités viennent s'exprmier, chacune avec son talent, mais, sans que la moindre absence perturbe l'âme de cette équipe.Et c'est pour cela que j'avais cité les absences d'OMAM, d'ABEGA, MBOMA,ETC, tous des leaders, mais, qui n'ont pas perturbé le niveau de jeu de l'équipe.Vous, vous parlez de NJIE CLINTON comme si sans luyi, il ne doit plus avoir de jeu en sélection.C'est le sens de mes propos quand je dis que pour moi, NJIE CLINTON n'existe pas.

