@Flambeau
Nie fa'a papazah Unisport a gagné on sera africain l'année prochaine.
@Tous
Vraiment vu le niveau de nos jeunes je me demande bien si ce sont les meilleurs de notre pays si c'est le cas c'est que c'est très grave. Les gars ne savent même pas amortir un ballon, a peine même savoir centré. J'ai une question pourquoi Abogo 3eme gardien des lions n'est pas la bas? Il n'a pas 17ans ou 16ans ou je me trompe?
Nie fa'a papazah Unisport a gagné on sera africain l'année prochaine.
@Tous
Vraiment vu le niveau de nos jeunes je me demande bien si ce sont les meilleurs de notre pays si c'est le cas c'est que c'est très grave. Les gars ne savent même pas amortir un ballon, a peine même savoir centré. J'ai une question pourquoi Abogo 3eme gardien des lions n'est pas la bas? Il n'a pas 17ans ou 16ans ou je me trompe?

