IL faudrait aussi qu il y ait une enquete de moralité sur les clubs et leurs dirigeants. D abord meme, DIEU, LOUANGE A TOI. Merci pour tout ce que tu fais deja pour le FOOTCAMER. Je te supplie de mener ton enquete a toi sur les CLUBS ET LEURS DIRIGEANTS. QUE tous ces clubs qui n ont pas pour objectif premier, l épanouissement du FOOT ET DU FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS soient deversés a la poubelle. MERCI SEIGNEUR

