INDOMPTABLE, tu sais qu a la FECAFOOT, la ou il n y a pas de gain, il n y a pas d interêt tout comme un joueur sur qui on ne gagne pas est banni de la tanière. Les residences du Camer en AFRS et AU BRESIL etaient plus chères et plus luxueuses que celle de la FRANCE par ex. Les dirigeants cherchent la ou ils seront a l aise avec... et meme si pendant ce temps les LIONS JUNIORS CADETS et autres manquent de l eau pour se laver, mangent le riz sauté , le BHB avant ou aprés les entrainements

