HRISTO
J avais bien compris.Je dis que c est Mboma qui était le meilleur buteur de ces éliminatoires même comme Tchoutang à brillé.Tout comme c est Aboubacar qui est le meilleur buteur des dernières éliminatoires, même si Njiè aussi
Mais,mon propos n est pas ce que vous voulez en faire.
Je dis clairement que le mal est profond,si on est réduit á compter sur Njlé qui est entrain de grandir.
Je suis d ailleurs que tu sois réduit á compter sur un joueur du championnat de France , alors que pour toi, ce championnat ne vaut rien.
J avais bien compris.Je dis que c est Mboma qui était le meilleur buteur de ces éliminatoires même comme Tchoutang à brillé.Tout comme c est Aboubacar qui est le meilleur buteur des dernières éliminatoires, même si Njiè aussi
Mais,mon propos n est pas ce que vous voulez en faire.
Je dis clairement que le mal est profond,si on est réduit á compter sur Njlé qui est entrain de grandir.
Je suis d ailleurs que tu sois réduit á compter sur un joueur du championnat de France , alors que pour toi, ce championnat ne vaut rien.

