@ BiBolo
je ne voudrais pas ke tu crois ke je suis un avocat de SEF mais seulement je ne sais pas kel age tu as mais je voudrait te rappeler " k'il n y a pas de vent favorable pour celui ki ne sait pas ou il va"
dans la vie , pour avancer on se fixe des objectifs(plan A, plan B); si le plan A echoue on se contente du plan B. on aura eu le merite de bouger; mais si on ne reve pas alors on marque le pas sur place car rien ne justifie un effort supplementaire.
prend ceci sportivement.
je ne voudrais pas ke tu crois ke je suis un avocat de SEF mais seulement je ne sais pas kel age tu as mais je voudrait te rappeler " k'il n y a pas de vent favorable pour celui ki ne sait pas ou il va"
dans la vie , pour avancer on se fixe des objectifs(plan A, plan B); si le plan A echoue on se contente du plan B. on aura eu le merite de bouger; mais si on ne reve pas alors on marque le pas sur place car rien ne justifie un effort supplementaire.
prend ceci sportivement.

