@Flambeau
Ne t'enflammerais tu pas un peu trop vite ?
1 petit but marqué a domicile n'est pas une garantie pour la qualification.Les gorguis vont te faire cela dur a Dakar.
Je vais te dire qu'avec le retour de l'unité dans la famille TKC,nos ambitions seront revues a la hausse dès cette saison.TKC n'a jamais été un club de seconde zone.Les problèmes internes nous ont plombé la vie lors des dernières saisons ,nous ayant entraîné en.seconde division,mais c'est désormais du passé,dès cette saison tu verras le TKC new look.Ne mele donc plus notre noble nom avec des clubs sans passé ni avenir comme ceux que tu as cité là .
Ne t'enflammerais tu pas un peu trop vite ?
1 petit but marqué a domicile n'est pas une garantie pour la qualification.Les gorguis vont te faire cela dur a Dakar.
Je vais te dire qu'avec le retour de l'unité dans la famille TKC,nos ambitions seront revues a la hausse dès cette saison.TKC n'a jamais été un club de seconde zone.Les problèmes internes nous ont plombé la vie lors des dernières saisons ,nous ayant entraîné en.seconde division,mais c'est désormais du passé,dès cette saison tu verras le TKC new look.Ne mele donc plus notre noble nom avec des clubs sans passé ni avenir comme ceux que tu as cité là .

