@john Barrick
Je conviens entièrement avec toi que c'est le niveau général de l'équipe qui est à déplorer et ce depuis quelques années ajouté à cela l'absence d'un bon coach et d'un encadrement administratif professinnel
Je conviens entièrement avec toi que c'est le niveau général de l'équipe qui est à déplorer et ce depuis quelques années ajouté à cela l'absence d'un bon coach et d'un encadrement administratif professinnel

