C'est à sésepérer.
Si je comprends bien, sans l'avènement de NJE CLINTON, les lions indomptables n'auraient aucun espoir.
Au lieu de critiquer le niveau de l'équipe et sans doute le plan de jeu mis en place par FINKE, on se focalise sur un joueur dont on ne connaissait pas l'existence il y a quelque mois.C'est la preuve que le football camerounais est en perdition.
ETOO a été découvert en 97, date de sa première sélection,; mais, l'équipe du CAMEROUN a joué la CAN 98, sans lui.
Il a été en CM 98, mais, en 2000 à la CAN, personne ne comptait sur lui pour faire la différence.Tout le mon de croyait en cette équipe.Etoo est rentré et a perouvé, mais, son absence n'aurait rien changé à mobn avis, puisque l'équipe avait des bases solides.
Aujourd hui que voit-on?On compte sur un joueur, certes qui a du talent, qui aurait sans doute joué, mais, qui en rien, n'a pas encore prouvé pour porter cette équipe.
Permettez-moi de dire que pour moi, c'est le niveau général de l'équipe qui est à déplorer, et non l'absence d'un joueur.
Si je comprends bien, sans l'avènement de NJE CLINTON, les lions indomptables n'auraient aucun espoir.
Au lieu de critiquer le niveau de l'équipe et sans doute le plan de jeu mis en place par FINKE, on se focalise sur un joueur dont on ne connaissait pas l'existence il y a quelque mois.C'est la preuve que le football camerounais est en perdition.
ETOO a été découvert en 97, date de sa première sélection,; mais, l'équipe du CAMEROUN a joué la CAN 98, sans lui.
Il a été en CM 98, mais, en 2000 à la CAN, personne ne comptait sur lui pour faire la différence.Tout le mon de croyait en cette équipe.Etoo est rentré et a perouvé, mais, son absence n'aurait rien changé à mobn avis, puisque l'équipe avait des bases solides.
Aujourd hui que voit-on?On compte sur un joueur, certes qui a du talent, qui aurait sans doute joué, mais, qui en rien, n'a pas encore prouvé pour porter cette équipe.
Permettez-moi de dire que pour moi, c'est le niveau général de l'équipe qui est à déplorer, et non l'absence d'un joueur.

