Mvog Mbi a écrit le 16 février 2015 à 10h05 Finkeu est juste un joueur de njambo.Un jour il gagne,le lendemain il perd et ainsi de suite.Il faut seulement voir son palmarès,vierge meme après plus de 20.ans de carrière. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...