Mola Omard (Biélorussie) le 15/02/2015 à 22:00
Salut toi.
Le CAMEROUN doit pouvoir battre la GUINEE, le MALI ou la CI sans NJIE.Si on n'est pas capable de le faire, et qu'on réclame NJiE, cela veut dire que le problème est ailleurs, et même plus grave.
Salut toi.
Le CAMEROUN doit pouvoir battre la GUINEE, le MALI ou la CI sans NJIE.Si on n'est pas capable de le faire, et qu'on réclame NJiE, cela veut dire que le problème est ailleurs, et même plus grave.

