Mola Omard a écrit le 15 février 2015 à 22h00 Finkeu !!!! finkeu !!! Njie n'etait vraiment pas en forme à la CAN ???? la malchance des Camerounais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...