Def Raoul (Allemagne) le 15/02/2015 Ã 21:39
Je n'ai pas trouvé NJIE CLINTON moins étincelant.Je l'a i trouvé plutôt bon, surtout dans ses déplacement, et en progrès dans sa façon de défendre.Je crois plutôt qu'il fait un bon match, vu que LYON a été dominé les 3/4 de match.
En marquant un but, même heureux, on voit bien qu'il prend confiance, et va s'installer durablement dans cette équipe.
Je n'ai pas trouvé NJIE CLINTON moins étincelant.Je l'a i trouvé plutôt bon, surtout dans ses déplacement, et en progrès dans sa façon de défendre.Je crois plutôt qu'il fait un bon match, vu que LYON a été dominé les 3/4 de match.
En marquant un but, même heureux, on voit bien qu'il prend confiance, et va s'installer durablement dans cette équipe.

