PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 15 février 2015 à 16h24
Comme ça, je fais du proselytisme!!!! les detourneurs et les voleurs en plus mendiants qui ont mis le CAMEROUN a terre et toutes leurs familles sont tranquiles dans leur nid, les hommes bien dans leurs têtes me font le cours de vocabulaire. bokoharam sevit au nord, les Camerounais y suffoquent, il faut faire quelque chose. Un moyen qui pourrait nous aider c est d INVOQUER LE DIEU TOUT PUISSANT de venir a notre secours, les bonhommes trouvent que c est faire du proselytisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist