Comme ça, je fais du proselytisme!!!! les detourneurs et les voleurs en plus mendiants qui ont mis le CAMEROUN a terre et toutes leurs familles sont tranquiles dans leur nid, les hommes bien dans leurs têtes me font le cours de vocabulaire. bokoharam sevit au nord, les Camerounais y suffoquent, il faut faire quelque chose. Un moyen qui pourrait nous aider c est d INVOQUER LE DIEU TOUT PUISSANT de venir a notre secours, les bonhommes trouvent que c est faire du proselytisme.

