PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 février 2015 à 14h47
@Thierry
Je n'ai jamais dit que le problème de l'eau et de l'électricité a commencé avec Wat a rat,mais il a promis de regler ce problème en janvier 2015 et la on est en février.Meme dans Abidjan il y a plein de quartiers qui.restent. sans eau ni électricité pendant des jours et des jours.Le problème n'est donc pas Gbagbo ou Bedie.Gbagbo n'est plus au pouvoir depuis bientôt 5ans,Wat a rat si,on peut donc lui demander un bilan.

@Ndogkoti
J'ai le droit de meler de ce que tu appelles probleme ivoirien,je suis un contribuable ici et j'ai donc un droit de regard.

@Eva
Mama ton prosélytisme est inutile ici je puis t'assurer.
Mais comme le webmassa est un dormeur du 1er rang,tu peux continuer.
Mais comme dans un avion,porte d'abord ton masque a oxygène avant de.penser a sauver le voisin de siège.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist