@Thierry
Je n'ai jamais dit que le problème de l'eau et de l'électricité a commencé avec Wat a rat,mais il a promis de regler ce problème en janvier 2015 et la on est en février.Meme dans Abidjan il y a plein de quartiers qui.restent. sans eau ni électricité pendant des jours et des jours.Le problème n'est donc pas Gbagbo ou Bedie.Gbagbo n'est plus au pouvoir depuis bientôt 5ans,Wat a rat si,on peut donc lui demander un bilan.
@Ndogkoti
J'ai le droit de meler de ce que tu appelles probleme ivoirien,je suis un contribuable ici et j'ai donc un droit de regard.
@Eva
Mama ton prosélytisme est inutile ici je puis t'assurer.
Mais comme le webmassa est un dormeur du 1er rang,tu peux continuer.
Mais comme dans un avion,porte d'abord ton masque a oxygène avant de.penser a sauver le voisin de siège.
Je n'ai jamais dit que le problème de l'eau et de l'électricité a commencé avec Wat a rat,mais il a promis de regler ce problème en janvier 2015 et la on est en février.Meme dans Abidjan il y a plein de quartiers qui.restent. sans eau ni électricité pendant des jours et des jours.Le problème n'est donc pas Gbagbo ou Bedie.Gbagbo n'est plus au pouvoir depuis bientôt 5ans,Wat a rat si,on peut donc lui demander un bilan.
@Ndogkoti
J'ai le droit de meler de ce que tu appelles probleme ivoirien,je suis un contribuable ici et j'ai donc un droit de regard.
@Eva
Mama ton prosélytisme est inutile ici je puis t'assurer.
Mais comme le webmassa est un dormeur du 1er rang,tu peux continuer.
Mais comme dans un avion,porte d'abord ton masque a oxygène avant de.penser a sauver le voisin de siège.

