Si les gens ne veulent pas tolier moi aussi je ne le devrais . Et puis a force d acclamer D.D.tous les jours de bien élevé et de bien éduqué et pour se preserver saint le voila aujourd huî. Je parle de DIEU ni d églises et de religions et DIEU est sensé etre un langage universel. ENFIN, JE FAIS MA PART poour aider le CAMEROUN et c est ce qui devrait etre LE SEUIL DE NOTRE FONDATION. Il y en a qui veulent preserver leurs acquis pour s asseoir sur leur piedestal et rire des autres

