PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 15 février 2015 à 5h36
Si les gens ne veulent pas tolier moi aussi je ne le devrais . Et puis a force d acclamer D.D.tous les jours de bien élevé et de bien éduqué et pour se preserver saint le voila aujourd huî. Je parle de DIEU ni d églises et de religions et DIEU est sensé etre un langage universel. ENFIN, JE FAIS MA PART poour aider le CAMEROUN et c est ce qui devrait etre LE SEUIL DE NOTRE FONDATION. Il y en a qui veulent preserver leurs acquis pour s asseoir sur leur piedestal et rire des autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist