@Eva
Une priere par jour,c'est bien.
Beaucoup de priere pousse a l'erreur:
""" TU ES LE PERE des orphelins et le MARI des veuves, tu sais comment tu peux fair pour consoler les veuves """
Je pensais que dans ta religion, on n'avait droit qu' a une seule femme...
Une priere par jour,c'est bien.
Beaucoup de priere pousse a l'erreur:
""" TU ES LE PERE des orphelins et le MARI des veuves, tu sais comment tu peux fair pour consoler les veuves """
Je pensais que dans ta religion, on n'avait droit qu' a une seule femme...

