Je suis Jean Paul Akono
Je veux le retour d un camerounais a la tete de cet equipe. Remettez la fecafoot a Bell . Mettez les intrigues de cote
Les clubs qui ne sont pas a mesure de se financer doivent disparaitre car ce n est pas le devoir de l etat
Ne call que les titulaire en club a l equipe nationale. Cessez de prendre les joueurs de centre de formation et d equipe reserve en equipe nationale
Enfin , respectez l age et le talent individuel des joueur.
Reservez les categories inferieurs exclusivement aux amateurs issues des OSSUC.
J ai sis ma part
Je veux le retour d un camerounais a la tete de cet equipe. Remettez la fecafoot a Bell . Mettez les intrigues de cote
Les clubs qui ne sont pas a mesure de se financer doivent disparaitre car ce n est pas le devoir de l etat
Ne call que les titulaire en club a l equipe nationale. Cessez de prendre les joueurs de centre de formation et d equipe reserve en equipe nationale
Enfin , respectez l age et le talent individuel des joueur.
Reservez les categories inferieurs exclusivement aux amateurs issues des OSSUC.
J ai sis ma part

