PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
12345 12345 a écrit le 14 février 2015 à 13h02
Je suis Jean Paul Akono
Je veux le retour d un camerounais a la tete de cet equipe. Remettez la fecafoot a Bell . Mettez les intrigues de cote
Les clubs qui ne sont pas a mesure de se financer doivent disparaitre car ce n est pas le devoir de l etat
Ne call que les titulaire en club a l equipe nationale. Cessez de prendre les joueurs de centre de formation et d equipe reserve en equipe nationale
Enfin , respectez l age et le talent individuel des joueur.
Reservez les categories inferieurs exclusivement aux amateurs issues des OSSUC.
J ai sis ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist