@bibolo
excuses moi de vouloir comprendre ce ké toi tu as pu pigé ds les dires de SEF, (j'imagine ké tu n'as pas joué au foot pour comprendre le langage footballistique) si tu veux demande à Clément K. de te traduire en kel patoir je ne sais pas ; tu es l'un des détracteur de SEF et c'est ça la remarke, reconnaitre les détracteurs, mais être sportif c'est aussi avoir l'esprit du sport en général ; je rafraichis la mémoire : c'était à Kinitra (Maroc) Chicha - Nkono , Nkono - Chicha et Nkono sauve le Cameroun en captant le pénalti de Chicha qui était un très grand joueur à cette époque du Maroc ; Cameroun - Algérie, ont parlait du face à face Roger's - Madjer, je pense k'ils n'étaient pas seul à jouer mais c'est ça les réalité du football, rentre à l'école du foot s'il te plaît et les profs feront le reste pour toi ! lorsk'un joueur est en vu, ceci ne veut aucunement pas dire k'il est seul à jouer sur un stade car il y a d'autres appelés coékipiers, merci de m'avoir compris pour l'amour du foot ! Vive le Cameroun ki trouve toujours une recharge de star, vive les LICS, Vivement SEF en avant (ô bosso, ô bosso ) j'ai dit ma part !
excuses moi de vouloir comprendre ce ké toi tu as pu pigé ds les dires de SEF, (j'imagine ké tu n'as pas joué au foot pour comprendre le langage footballistique) si tu veux demande à Clément K. de te traduire en kel patoir je ne sais pas ; tu es l'un des détracteur de SEF et c'est ça la remarke, reconnaitre les détracteurs, mais être sportif c'est aussi avoir l'esprit du sport en général ; je rafraichis la mémoire : c'était à Kinitra (Maroc) Chicha - Nkono , Nkono - Chicha et Nkono sauve le Cameroun en captant le pénalti de Chicha qui était un très grand joueur à cette époque du Maroc ; Cameroun - Algérie, ont parlait du face à face Roger's - Madjer, je pense k'ils n'étaient pas seul à jouer mais c'est ça les réalité du football, rentre à l'école du foot s'il te plaît et les profs feront le reste pour toi ! lorsk'un joueur est en vu, ceci ne veut aucunement pas dire k'il est seul à jouer sur un stade car il y a d'autres appelés coékipiers, merci de m'avoir compris pour l'amour du foot ! Vive le Cameroun ki trouve toujours une recharge de star, vive les LICS, Vivement SEF en avant (ô bosso, ô bosso ) j'ai dit ma part !

