« AUX grands maux, les grands remédes ». Ç était necessaire ces humiliations pour faire bouger nos dirigeants. Meme malgré l humiliation après le BRESIL, nos dirigeants, tous sages ou tous bêtes ont vite fait de trouver les coupables. il a fallu une autre douche froide pour qu ils puissent enfin voir la mouche passée. Je me souviens que dans les années 90, quand les LIONS jouaient, certains ainés souhaitaient leur defaite je trouvais cela ignoble, mais aujourd hui, je les comprend.

