encore une interview d'etoo ou il veut se rattraper mais si on lit entre les lignes on constate que ce garçon est quand même imbu de sa personne. Quelqu'un qui parle de lui à la 3ème personne cela veut déjà tout dire. Encore une fois de plus il annonce déjà qu'il sera le meilleur en côte d'ivoire, qu'il veut être ballon européen et que s'il ne marque pas en nat c'est parce qu'il suit son entraineur donc ce n'est jamais de sa faute. Il s'entraine seulement quelques jours avec ses coéquipiers voilà le problème alors qu'il est le 1er à ne pas arriver à temps aux rassemblements. Force est de constater que c'est un garçon qui n'est pas modeste du tout, lui est très bon et le reste qui ne va pas est dû aux autres personnes ou circonstance. Soit un peu modeste mon frère et ne te prononce pas sur ton futur mais joue c'est tout ce qu'on te demande. Prends exemple sur zidane. Le silence est d'or. Et puis si tu mets l'eau courante dans ton village tant mieux garle le pour toi. Personne ne dit tout haut ce qu'il fait pour son village et pourtant il y a en ca qui en on fait. N'est-ce pas ? Même en voulant lui trouver des excuses, je persiste à dire que ce garçon aime trop parler et dire n'importe quoi. Il est imbu de sa personne.

