NWSHO, justement, il faut donc se poser la question POURQUOI? Pourquoi ces coïncidences? C est la reponse a cette question qui a la raison de mon pseudo fanatisme. La vérité est que, c est bien de combattre pour le bonheur du FOOTCAMER et si en combattant SEF gagnait des titres, il pouvait devenir.....un Tyran et le peuple risquait ne jamais rien comprendre de ce qui se passait. En ce moment, il n y a plus de confusion, meme le peuple a vu la vérité. Chacun est face a ses responsabilités

