A quelque chose malheur est bon. Nul n était les deboires des LIONS, On allait jamais constaté le vampirisme qui règne dans la tanière. Nul n était cette defaite des LIONS a MALABO, voila un enfant,CLINTON NJIE qui serait frustré. OU est le mal d avoir denoncé si cela peut permettre qu on puisse arranger pour nous et nos enfants n aillent plus se fair tuer chez les autres? On traite SEF de rigolo, que disons nous donc aprés ce qu on a vu a MALABO des pseudos bien éduqués de la tanière ?

