PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 février 2015 à 11h36
A quelque chose malheur est bon. Nul n était les deboires des LIONS, On allait jamais constaté le vampirisme qui règne dans la tanière. Nul n était cette defaite des LIONS a MALABO, voila un enfant,CLINTON NJIE qui serait frustré. OU est le mal d avoir denoncé si cela peut permettre qu on puisse arranger pour nous et nos enfants n aillent plus se fair tuer chez les autres? On traite SEF de rigolo, que disons nous donc aprés ce qu on a vu a MALABO des pseudos bien éduqués de la tanière ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist