OUI, SEF a denoncé. Naïveté ou Sagesse?Par rapport a la situation dans laquelle on se trouve actuellement, c est plus facile de juger. Si c est vrai qu EMANA a menacé RIGO SONG de mettre les vérités de 2010 sur la table, pourquoi se plaindre de ses denonciations? Si c est vrai qu il s est passé des choses, on a denoncé et les coupables ont été puni, ou est le mal? LA vérité est que le mieux etre du footcamer est la fondation du combat de SEF, que lui reprochons nous franchement?

