PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 12 février 2015 à 22h14
@John barrick

Le journaliste t'a donné raison sur quel point?
Eclaires-nous; à titre personnel, je ne suis pas devant ma TV donc ne regarde pas l'émission.

@Tous

C'est quand même incroyable; FINKE VOLKE a échoué à 2 reprises , il a occupé sensiblement la même position au cours de 2 évenements majeurs, à savoir la CM et la CAN.

Est-il aussi compliqué que çà de comprendre que nous reclamions sa démission.
N'est ce pas l'usage dans son pays de démissionner quand on a faillit?
Pourquoi souhaites t-il s'accrocher à ce poste?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist