PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 12 février 2015 à 15h44
@ New (Bafang , Cameroun) le 12/02/2015 à 14:44

Gar faut lep @ john barrick c'est un bourrico.
je lui ai pose des questions simples il a detourne le pb sur le cas njie. Son ami @ LondonRIen qu on a pas entendu depuis la finale,celui qui pretendait que la civ battrait jms le cmr mem si on jouait pdt 2 j, sort de sa termitiere pr decerner le prix des meilleurs debuts de carriere a Njie lool, bientot @ Xman va vouloir attribuer des kora pr les meilleurs pressings jms vu chz les lions , le seul nomine sera webo looool.

Toi mem u crois qu on peut esperer quoi de notre pays avc des guignols pareils?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist