@ New (Bafang , Cameroun) le 12/02/2015 Ã 14:44
Gar faut lep @ john barrick c'est un bourrico.
je lui ai pose des questions simples il a detourne le pb sur le cas njie. Son ami @ LondonRIen qu on a pas entendu depuis la finale,celui qui pretendait que la civ battrait jms le cmr mem si on jouait pdt 2 j, sort de sa termitiere pr decerner le prix des meilleurs debuts de carriere a Njie lool, bientot @ Xman va vouloir attribuer des kora pr les meilleurs pressings jms vu chz les lions , le seul nomine sera webo looool.
Toi mem u crois qu on peut esperer quoi de notre pays avc des guignols pareils?
Gar faut lep @ john barrick c'est un bourrico.
je lui ai pose des questions simples il a detourne le pb sur le cas njie. Son ami @ LondonRIen qu on a pas entendu depuis la finale,celui qui pretendait que la civ battrait jms le cmr mem si on jouait pdt 2 j, sort de sa termitiere pr decerner le prix des meilleurs debuts de carriere a Njie lool, bientot @ Xman va vouloir attribuer des kora pr les meilleurs pressings jms vu chz les lions , le seul nomine sera webo looool.
Toi mem u crois qu on peut esperer quoi de notre pays avc des guignols pareils?

