Alors, j'attends toujours qu'on me donne le nom du centre de formation dont TOMBI A ROKO est le promoteur, et qu'on nous dise comment il a pu détourner de l'argent à la SDECOTON, sans qu'il y soit lié par un contrat de travail.
Les gens qui font le kongossa, on va les remettre à leur activité première.PD
Les gens qui font le kongossa, on va les remettre à leur activité première.PD

