Cabrel de Dla a écrit le 12 février 2015 à 9h49 njié fait mieu que eto'o cè une blague? 16 ans a l'équipe national cè pa doé il n y a mm pas comparaison ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...