MINSATI,
je ne suis pas au gabon, plutôt congo brazzaville.
mais vu que je ne visites qu'épisodiquement le site, on en reparle en privé.
bye
je ne suis pas au gabon, plutôt congo brazzaville.
mais vu que je ne visites qu'épisodiquement le site, on en reparle en privé.
bye

