Malgré les manquements et la debrouillardise de CHELSEA, si MOURINHO le desirait vraiment, il aurait eu un palmarès plus élogieux. ET si MOURINHO a tout simplement été jaloux de ETO O au point de faire que son énième gloire de ETO O ne passe pas par lui MOURINHO?

