Eva a écrit le 12 février 2015 à 8h47 Chez les LIONS, en toute sincérité, NJIÉ a fait mieux qu ETO O, car il n a pas attendu de Midi a quatorze heure pour marquer son empreinte. Mais son veritable problème serait que personne ne mange sur lui. ni MAXIME NANA, ni OWANA, ni TOMBI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...