Eva (Gabon) le 12/02/2015 Ã 08:29
Benzema s’en sort parce qu’il s’est adapté au système de jeu du REAL .
Suarez ne s’en sort pas encore, parce qu’il n’est pas encore ok avec le système du BARCA.Pourtant, à LIVERPOOL, il s’en sortait mieux avec ce système dans un championnat plus difficile.
Pourquoi donc vous vous plaigniez quand ETOO jouait à CHELSEA ? en disant que MOURINHO n’avait pas mis un système qui favorisait son jeu ?Pourquoi tout grand joueur qu’il est, il ne s’en est pas sorti, si le système n’était pas important ?Il faudrait savoir.
Benzema s’en sort parce qu’il s’est adapté au système de jeu du REAL .
Suarez ne s’en sort pas encore, parce qu’il n’est pas encore ok avec le système du BARCA.Pourtant, à LIVERPOOL, il s’en sortait mieux avec ce système dans un championnat plus difficile.
Pourquoi donc vous vous plaigniez quand ETOO jouait à CHELSEA ? en disant que MOURINHO n’avait pas mis un système qui favorisait son jeu ?Pourquoi tout grand joueur qu’il est, il ne s’en est pas sorti, si le système n’était pas important ?Il faudrait savoir.

