PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 février 2015 à 8h45
Eva (Gabon) le 12/02/2015 à 08:29
Benzema s’en sort parce qu’il s’est adapté au système de jeu du REAL .
Suarez ne s’en sort pas encore, parce qu’il n’est pas encore ok avec le système du BARCA.Pourtant, à LIVERPOOL, il s’en sortait mieux avec ce système dans un championnat plus difficile.
Pourquoi donc vous vous plaigniez quand ETOO jouait à CHELSEA ? en disant que MOURINHO n’avait pas mis un système qui favorisait son jeu ?Pourquoi tout grand joueur qu’il est, il ne s’en est pas sorti, si le système n’était pas important ?Il faudrait savoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist