Eva (Gabon) le 12/02/2015 Ã 08:22
Donc, tu trouves que ETOO et DEMBA BA n’évoluaient pas dans un projet de jeu ?
Donc, il suffit de mettre NJIE sur le terrain, pour que les choses changent ?
Dis-moi un peu, el, CAMEROUN avait choisi de jouer en contre lors des 2 premiers matchs de qualification, contre la RDC et la CI .Pourquoi dès qu’on a joué contre une équipe qui ne cherchait pas à faire le jeu, et qui voulait jouer en contre, on n’a pas trouvé la faille ?Pourtant NJIE était bien là .
Tu ne trouves pas qu’ à partir de là , il fallait procéder autrement ?
Donc, tu trouves que ETOO et DEMBA BA n’évoluaient pas dans un projet de jeu ?
Donc, il suffit de mettre NJIE sur le terrain, pour que les choses changent ?
Dis-moi un peu, el, CAMEROUN avait choisi de jouer en contre lors des 2 premiers matchs de qualification, contre la RDC et la CI .Pourquoi dès qu’on a joué contre une équipe qui ne cherchait pas à faire le jeu, et qui voulait jouer en contre, on n’a pas trouvé la faille ?Pourtant NJIE était bien là .
Tu ne trouves pas qu’ à partir de là , il fallait procéder autrement ?

