@Mbargasoukous
je disais est ce mauvais de voulloir que ETO'O soit plus humble puisque cela le contraire ne lui cause que du tors. Si tu me dis que tu acceptes son attitude alors ce sera ton avis et je retiendrai que s'il etait ton fils tu ne lui ferais pas ce reproches après tout il ya des parents qui apprennent a leurs fils a voler.
Personnes n'as dit que SEF devrait la fermer mais seulement il faut savoir quoi dire un dicton dit mieux vaut se taire que de parler car lorsque vous n'avez pas encore parler vos mots vous appartiennent alors une fois que vous qvez lacher alors ils ne sont plus a vous.
Contrairement a ce que tu dit personne ne veut que ETO'O soit ce qu'il etait il ya 20 ans car tout ceux qui le connaissent savent bien qu'il ya 20 ans il etait deja ainsi, en fait c'est un gars qui s'est toujours donner plus d'importance peut etre que cela la aider a arriver la ou il est. Pour la petite histoire il ya plusieurs années maintennant lorsque ETO'O jouait a UCB lors d'un match des juniors camerounais au stade de la reunification ou les camerounais s'etaient fait battre interviewer SEF declare: lk'equipe n'a pas bien jouer car moi qui suis 80% de l'équipe n'etais pas en forme. c'etait il ya 10 ans dont il n'a jamais changer.
c'est avec desolotion que je le constate c'est pourquoi je lui ait tjours reprocher son manque d'humilité
je disais est ce mauvais de voulloir que ETO'O soit plus humble puisque cela le contraire ne lui cause que du tors. Si tu me dis que tu acceptes son attitude alors ce sera ton avis et je retiendrai que s'il etait ton fils tu ne lui ferais pas ce reproches après tout il ya des parents qui apprennent a leurs fils a voler.
Personnes n'as dit que SEF devrait la fermer mais seulement il faut savoir quoi dire un dicton dit mieux vaut se taire que de parler car lorsque vous n'avez pas encore parler vos mots vous appartiennent alors une fois que vous qvez lacher alors ils ne sont plus a vous.
Contrairement a ce que tu dit personne ne veut que ETO'O soit ce qu'il etait il ya 20 ans car tout ceux qui le connaissent savent bien qu'il ya 20 ans il etait deja ainsi, en fait c'est un gars qui s'est toujours donner plus d'importance peut etre que cela la aider a arriver la ou il est. Pour la petite histoire il ya plusieurs années maintennant lorsque ETO'O jouait a UCB lors d'un match des juniors camerounais au stade de la reunification ou les camerounais s'etaient fait battre interviewer SEF declare: lk'equipe n'a pas bien jouer car moi qui suis 80% de l'équipe n'etais pas en forme. c'etait il ya 10 ans dont il n'a jamais changer.
c'est avec desolotion que je le constate c'est pourquoi je lui ait tjours reprocher son manque d'humilité

