Bbtresoo (Canada) le 12/02/2015 Ã 04:08
J'ai peur que BBTRESOO soit dans le champ lexical d'idiot.
Te voilà entrain de nous dire qu'il fallait confirmer DJENGOUE comme latéral droit, parce qu'il aurait donné de bons signes face à l'ALLEMAGNE, alors que ce même DJENGOUE ne joue pas à ce poste dans son club.Pourtant, tu te plains qu'on y est mis MBIA, qui a déjà tenue ce poste dans une CM,et qui y a joué lors de notre qualification face à la TUNISIE.
Ca prouve que tu a un raisonnement instable, et tu ne sias même pas ce que tu racontes.Je me serais attendu que tu dises qu'on y mettes NYOM, parce que c'est son poste habituel.Mais, que non;tu es plongé dans tes délires.
J'ai compris;DJENGOUE étant à l'essai en CM selon toi.Passons.
Il ne faut pas t'indigner de THURAM par rapport à CANDELA, puisqu'il était plus fort que CANDELA.Tu t'indignes de la titularisation de MBIA par rapport à DJENGOUE, parce que tu estimes que ce dernier est plus fort à ce poste que MBIA, n'est-ce pas?Espèce de doux rêveur.
Et te voilà complètement perdu, entrain de délirer.
C'est bien toi qui t'indigne du fait qu'on ait mis MBIA Latéral, alors qu'il est plus à ce poste que DJENGOUE, et subitement, tu veux inverser les rôles.Si ce n'est pas le cas, pourquoi t'insurges-tu contre la titularasiation de MBIA à ce poste?
Et vlan;MBIA n'a pas de match de référence à droite;c'est donc DJENGOUE qui l'a selon toi.Tu vas me citer l'ALLEMAGEN n'est-ce pas?Tu as plutôt sommeil.
J'ai peur que BBTRESOO soit dans le champ lexical d'idiot.
Te voilà entrain de nous dire qu'il fallait confirmer DJENGOUE comme latéral droit, parce qu'il aurait donné de bons signes face à l'ALLEMAGNE, alors que ce même DJENGOUE ne joue pas à ce poste dans son club.Pourtant, tu te plains qu'on y est mis MBIA, qui a déjà tenue ce poste dans une CM,et qui y a joué lors de notre qualification face à la TUNISIE.
Ca prouve que tu a un raisonnement instable, et tu ne sias même pas ce que tu racontes.Je me serais attendu que tu dises qu'on y mettes NYOM, parce que c'est son poste habituel.Mais, que non;tu es plongé dans tes délires.
J'ai compris;DJENGOUE étant à l'essai en CM selon toi.Passons.
Il ne faut pas t'indigner de THURAM par rapport à CANDELA, puisqu'il était plus fort que CANDELA.Tu t'indignes de la titularisation de MBIA par rapport à DJENGOUE, parce que tu estimes que ce dernier est plus fort à ce poste que MBIA, n'est-ce pas?Espèce de doux rêveur.
Et te voilà complètement perdu, entrain de délirer.
C'est bien toi qui t'indigne du fait qu'on ait mis MBIA Latéral, alors qu'il est plus à ce poste que DJENGOUE, et subitement, tu veux inverser les rôles.Si ce n'est pas le cas, pourquoi t'insurges-tu contre la titularasiation de MBIA à ce poste?
Et vlan;MBIA n'a pas de match de référence à droite;c'est donc DJENGOUE qui l'a selon toi.Tu vas me citer l'ALLEMAGEN n'est-ce pas?Tu as plutôt sommeil.

