A JOHN BARRICK
Tu semnles bien maitraise les systemes de jeu. au point ou pour toi le systeme est le facture detreminant ou meme le facteur responsable de la victoire.
Moi, je dis que la victoire est determine d abors par la grande qualite de joueurs qu un coach possede, et le systeme vient apres.
D abors le systeme meme est fonction des talents qu on possede, Tous les entraineurs veullent avoir une equipe aui attaque a 11 et defends a 11, mais possedent ils les footballeur avec de telles capacites.
POUR NJIE
Un coach ne peux pas avoir des avant centre sur le terain, qui n arrivent pas a tire un tir cadre ou marque un but pendant 180 minm deux match, et il n essaye pas autre chose comme NJIE ou KWeukeu, c est extremement suxpect.
Si tu penses qu un joueur , ne peux pas changer le resulat d un match, alors les remplecement ne servent donc a rien au football.
C est claire que NJIE etait au dessus de tous ces zozos d attaquant la sur le terrain, ETOUNDI faisait quoi la bas a la CAN, accompagne son frere de capitaine et manger les riz de l etat.
On a vu comment le match a change a l entre de CLINTON.
N insiste pas sur le systeme, il nous a manque un YAYA TOUREE et un GERVINHO.
je suis sur que Si les ivoiriens avait vu leur bete noir NJIE dans le onze rentrant, ils seraient un peu refroidi.
Ils ont du remercier FINKE, d avoir bloque NJIE sur le banc jusqu a la fin.
laisse l affaire des systemes la, le foot, c est les grand joueurs.
Les PELE, DIEGO, ZICO, CRUIF, MESSI, CHRISTIANO, ZIDAN,
Personne ne se souvient des systemes dans lesquels ils ont joue.
D aileur ces joueurs ont eu des victoires en club et en nat
alors que les systemes variaent.
A plus
Tu semnles bien maitraise les systemes de jeu. au point ou pour toi le systeme est le facture detreminant ou meme le facteur responsable de la victoire.
Moi, je dis que la victoire est determine d abors par la grande qualite de joueurs qu un coach possede, et le systeme vient apres.
D abors le systeme meme est fonction des talents qu on possede, Tous les entraineurs veullent avoir une equipe aui attaque a 11 et defends a 11, mais possedent ils les footballeur avec de telles capacites.
POUR NJIE
Un coach ne peux pas avoir des avant centre sur le terain, qui n arrivent pas a tire un tir cadre ou marque un but pendant 180 minm deux match, et il n essaye pas autre chose comme NJIE ou KWeukeu, c est extremement suxpect.
Si tu penses qu un joueur , ne peux pas changer le resulat d un match, alors les remplecement ne servent donc a rien au football.
C est claire que NJIE etait au dessus de tous ces zozos d attaquant la sur le terrain, ETOUNDI faisait quoi la bas a la CAN, accompagne son frere de capitaine et manger les riz de l etat.
On a vu comment le match a change a l entre de CLINTON.
N insiste pas sur le systeme, il nous a manque un YAYA TOUREE et un GERVINHO.
je suis sur que Si les ivoiriens avait vu leur bete noir NJIE dans le onze rentrant, ils seraient un peu refroidi.
Ils ont du remercier FINKE, d avoir bloque NJIE sur le banc jusqu a la fin.
laisse l affaire des systemes la, le foot, c est les grand joueurs.
Les PELE, DIEGO, ZICO, CRUIF, MESSI, CHRISTIANO, ZIDAN,
Personne ne se souvient des systemes dans lesquels ils ont joue.
D aileur ces joueurs ont eu des victoires en club et en nat
alors que les systemes variaent.
A plus

