Bbtresoo (Canada) le 11/02/2015 Ã 21:38
En plus, tu es un mauvais débatteur.
Te voila entrain de sortir le mauvais match de THURAM en 2000 face à MINUTis, comme si tu n'avais jamais vu un latéral de métier se faire humilier par un attaquant.
En plus, tu es un mauvais débatteur.
Te voila entrain de sortir le mauvais match de THURAM en 2000 face à MINUTis, comme si tu n'avais jamais vu un latéral de métier se faire humilier par un attaquant.

