Bbtresoo (Canada) le 11/02/2015 Ã 21:34
Tu n'as rien compris, tout simplement parce que tu n'as pas d'arguments.
Tu veux croire que FINKE est parti avec une seule possibilité à droite en CM.Je réponds que c'est faux, puisque DJENGOUE NOUNKEU et MBIA étaient là , tout comme NYOM.Maintenant, les perforances des uns et des autres, et notamment celle de DJENGOUE, puis NOUNKEU, ont poussé FINKE à aligner MBIA, et puis à la fin NYOM.
Donc, tu ne peux pas dire qu'il n'avait pas de possibilités de ce côtés là , puisque ces 4 joueurs avaient déjà joué à ce poste.
Qu'ils aient été mauvais, c'est autre chose.
Je t'ai tout simplement rappeler que THURAM et KARAMBEU ont été des possibilité à droite, alors que ce n'était pas leur poste, le seul vrai latéral de métier étant candela à l'époque.
Pourquoi ne contestes-tu pas que THURAM ait été champion du monde et d'EUROPE en jouant à droite, alors que ce n'est pas son poste,et CANEdela donc c'était le poste, est resté remplaçant?
MNIA est allé en CM 2014, en sachant qu'il pouvait jouer à droite en défense , au milieu ou en défense centrale.N'a-til pas joué latéral à la CM2014?N'a-t-il pas joué latéral droit contre la TUNISIE? 4-1 à YAOUNDE sou FINKE?
Donc, tu racontes n'importe quoi.
Le problème avec toi, c'est que tu ne vax même pas un âne.
Tu n'as rien compris, tout simplement parce que tu n'as pas d'arguments.
Tu veux croire que FINKE est parti avec une seule possibilité à droite en CM.Je réponds que c'est faux, puisque DJENGOUE NOUNKEU et MBIA étaient là , tout comme NYOM.Maintenant, les perforances des uns et des autres, et notamment celle de DJENGOUE, puis NOUNKEU, ont poussé FINKE à aligner MBIA, et puis à la fin NYOM.
Donc, tu ne peux pas dire qu'il n'avait pas de possibilités de ce côtés là , puisque ces 4 joueurs avaient déjà joué à ce poste.
Qu'ils aient été mauvais, c'est autre chose.
Je t'ai tout simplement rappeler que THURAM et KARAMBEU ont été des possibilité à droite, alors que ce n'était pas leur poste, le seul vrai latéral de métier étant candela à l'époque.
Pourquoi ne contestes-tu pas que THURAM ait été champion du monde et d'EUROPE en jouant à droite, alors que ce n'est pas son poste,et CANEdela donc c'était le poste, est resté remplaçant?
MNIA est allé en CM 2014, en sachant qu'il pouvait jouer à droite en défense , au milieu ou en défense centrale.N'a-til pas joué latéral à la CM2014?N'a-t-il pas joué latéral droit contre la TUNISIE? 4-1 à YAOUNDE sou FINKE?
Donc, tu racontes n'importe quoi.
Le problème avec toi, c'est que tu ne vax même pas un âne.

