@ John barrik
u crois vraimt que tu peux m embrouiller?
u te crois plus malin , je t ai tell u es un tonneau vide.
je te demande pkoi mbia a joue lato contre le mexique , tu me demandes si je n 'ai pas vu cmt djeugoue a mouiller contre le mexique ( sil fallait remplacer ts les joueurs qui mouillent a leur poste je me demande si on s en sortirait) , je te dis donc c'est nounkeu qui aurait du etre aligne contre la croatie puisqu il a remplace djeugoue contre le mexique, tu me dis que mais nounkeu est un DC de formation , pourtant ce mem nounkeu a ete utilise pdt ts les eliminatoires en lato qd il entrait.
u crois vraimt que tu es le seul a avoir de la memoire ici au toli.
mbia a joue lato contre la croatie , juge toi mem son match!! pkoi donc par un tour de passe passe finalement nyom retrouve son poste de lato contre le bresil?
ou est donc la ligne directrice de ce coach?
qd thuram est alle en 98 il savait pertinement qu'il allait en tant que lato droit car l'axe etait pr blanc et desailly sauf en cas de blessure. avc 3 choix sur le cote droit qui aurait imagine parmi vs que mbia allait jouer a droite surtt sans aucune blessure des 3 1er choix?
u es la a passer du coq a l ane a essayer de noyer le poisson u penses pouvoir m embrouiller?. Je vous ai dit ce n est pas parcequ on vs lit ici et on ne repond pas que vs detenez le monopole du savoir.
tu dis qu on a enleve djeugoue parce qu il a mouille contre le mexique , pkoi n attend on pas enlever thuram a droite a leuro 2004 par la suite apres son mauvais match contre lespagne ou munitis a passe son tps a le ridiculiser pkoi??? pkoi aurier n a pas perdu sa place de titulaire a la place de brice dja dje dje apres l humiliation le 4-1 de yde ou aurier a ete l1 des maillot faible
ttes ces incoherences soulignees montrent juste les erreurs d'appreciation et de jugement d'1 coach hesistant.
u crois vraimt que tu peux m embrouiller?
u te crois plus malin , je t ai tell u es un tonneau vide.
je te demande pkoi mbia a joue lato contre le mexique , tu me demandes si je n 'ai pas vu cmt djeugoue a mouiller contre le mexique ( sil fallait remplacer ts les joueurs qui mouillent a leur poste je me demande si on s en sortirait) , je te dis donc c'est nounkeu qui aurait du etre aligne contre la croatie puisqu il a remplace djeugoue contre le mexique, tu me dis que mais nounkeu est un DC de formation , pourtant ce mem nounkeu a ete utilise pdt ts les eliminatoires en lato qd il entrait.
u crois vraimt que tu es le seul a avoir de la memoire ici au toli.
mbia a joue lato contre la croatie , juge toi mem son match!! pkoi donc par un tour de passe passe finalement nyom retrouve son poste de lato contre le bresil?
ou est donc la ligne directrice de ce coach?
qd thuram est alle en 98 il savait pertinement qu'il allait en tant que lato droit car l'axe etait pr blanc et desailly sauf en cas de blessure. avc 3 choix sur le cote droit qui aurait imagine parmi vs que mbia allait jouer a droite surtt sans aucune blessure des 3 1er choix?
u es la a passer du coq a l ane a essayer de noyer le poisson u penses pouvoir m embrouiller?. Je vous ai dit ce n est pas parcequ on vs lit ici et on ne repond pas que vs detenez le monopole du savoir.
tu dis qu on a enleve djeugoue parce qu il a mouille contre le mexique , pkoi n attend on pas enlever thuram a droite a leuro 2004 par la suite apres son mauvais match contre lespagne ou munitis a passe son tps a le ridiculiser pkoi??? pkoi aurier n a pas perdu sa place de titulaire a la place de brice dja dje dje apres l humiliation le 4-1 de yde ou aurier a ete l1 des maillot faible
ttes ces incoherences soulignees montrent juste les erreurs d'appreciation et de jugement d'1 coach hesistant.

