Comment s'appelle ce centre de formation?Où est-il situé et depuis combien de temps?
Qu'on m'explique d'ailleurs comment on peut être promotteur d'un centre de formation, et avoir déjà des joueurs qui en sont sortis?
Je vais même demander à celui qui fait du KONGOSSA ici , comment TOMBI A ROKO peut-il être condamné sur la SODECOTON comme il l'a dit ici,sans qu'il ait été salarié de ce société.
Ca ne vaut pas la peine de donner des infos, quand on ne les maîtise pas.
Qu'on m'explique d'ailleurs comment on peut être promotteur d'un centre de formation, et avoir déjà des joueurs qui en sont sortis?
Je vais même demander à celui qui fait du KONGOSSA ici , comment TOMBI A ROKO peut-il être condamné sur la SODECOTON comme il l'a dit ici,sans qu'il ait été salarié de ce société.
Ca ne vaut pas la peine de donner des infos, quand on ne les maîtise pas.

