PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 février 2015 à 21h23
Comment s'appelle ce centre de formation?Où est-il situé et depuis combien de temps?

Qu'on m'explique d'ailleurs comment on peut être promotteur d'un centre de formation, et avoir déjà des joueurs qui en sont sortis?
Je vais même demander à celui qui fait du KONGOSSA ici , comment TOMBI A ROKO peut-il être condamné sur la SODECOTON comme il l'a dit ici,sans qu'il ait été salarié de ce société.
Ca ne vaut pas la peine de donner des infos, quand on ne les maîtise pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist