Tu es vraiment nuisible.
Qui a dit qu il ne fallait pas alignet tel ou tel joueur?
Je suis pourtant entrain de dire que pour moi,c est le projet de jeu qui passe avant les ondovodualités,et de ce fait,que ce soit les uns ou les autres, tant ce projet n est paa visible, il ne peut pas y avoir de polémique sur l absence d un joueur
Qui a dit qu il ne fallait pas alignet tel ou tel joueur?
Je suis pourtant entrain de dire que pour moi,c est le projet de jeu qui passe avant les ondovodualités,et de ce fait,que ce soit les uns ou les autres, tant ce projet n est paa visible, il ne peut pas y avoir de polémique sur l absence d un joueur

