BBTRESSO
Ce n était pas la première fois que Geremi jouait devant un latéral.Mais? Cela n a aucun rapport avec le positionnement de Mbia en latp droit, puisque même en 2008 au Jo sous Ntoingou Pile, il l avait déjá fait .Ca fait donc 3 coachs au moins qui l y ont mis, et seul l aveugle que tu es qui contonues á délirer.
Tu as vraiment un petit pois á la place du cerveau.
Selon toi Thuram jouait à quel poste en club? Et Karambeu? Etait-ce les même postes qu ils occupaient en club?
Dirais-tu alors que Jacquet est parti avec un seul lato en CM Candella, donc il est mauvais?Tu n as pas remarqué que Thuram Candela et kKarambeu, ce sont lá 3 possibilité à droite tout comme Nyom Mbia Nounkeu Djengoue,ou encore Lauren Geremi et Ndo en 2000?
Ce n était pas la première fois que Geremi jouait devant un latéral.Mais? Cela n a aucun rapport avec le positionnement de Mbia en latp droit, puisque même en 2008 au Jo sous Ntoingou Pile, il l avait déjá fait .Ca fait donc 3 coachs au moins qui l y ont mis, et seul l aveugle que tu es qui contonues á délirer.
Tu as vraiment un petit pois á la place du cerveau.
Selon toi Thuram jouait à quel poste en club? Et Karambeu? Etait-ce les même postes qu ils occupaient en club?
Dirais-tu alors que Jacquet est parti avec un seul lato en CM Candella, donc il est mauvais?Tu n as pas remarqué que Thuram Candela et kKarambeu, ce sont lá 3 possibilité à droite tout comme Nyom Mbia Nounkeu Djengoue,ou encore Lauren Geremi et Ndo en 2000?

