PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 février 2015 à 20h35
BBTRESSO
Ce n était pas la première fois que Geremi jouait devant un latéral.Mais? Cela n a aucun rapport avec le positionnement de Mbia en latp droit, puisque même en 2008 au Jo sous Ntoingou Pile, il l avait déjá fait .Ca fait donc 3 coachs au moins qui l y ont mis, et seul l aveugle que tu es qui contonues á délirer.
Tu as vraiment un petit pois á la place du cerveau.
Selon toi Thuram jouait à quel poste en club? Et Karambeu? Etait-ce les même postes qu ils occupaient en club?
Dirais-tu alors que Jacquet est parti avec un seul lato en CM Candella, donc il est mauvais?Tu n as pas remarqué que Thuram Candela et kKarambeu, ce sont lá 3 possibilité à droite tout comme Nyom Mbia Nounkeu Djengoue,ou encore Lauren Geremi et Ndo en 2000?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist