PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 11 février 2015 à 20h08
@ John Barrick

'Si GERME a donc joué devant MBIA contre le dDANEMARK comme il l'a fait avec PERRIER DOUMBE en coupe des confédérations'

=> ah bon donc la u admets indirectmt que geremie a bien play devant mbia contre le danemark, pourtant u as voulu nier. u as verifie le lien la honte a voulu te kill, un vrai plaisantin

'Pourquoi poser la question de saoir pourquoi NOUNKEU a remplacé DJENGOUE, défaillant,e t NOUNKEU lui-même défailant face au MEXIQUE, tout en sachant que les 2 ne jouent pas pas latéral droit en club,k puisque DJENGOUE joue au milieu au COTON SPORT, et NOUNKEU défenseur central?'

Mais u es normal?!!! qui a selectionne ces joueurs ? c'est peut etre moi?!!! ce n'est pas finke qui a passe son tps a faire jouer nounkeu a droite pdt les eliminatoires?? ce n est pas finke qui a voulu ns demontrer pdt les eliminatoires que nounkeu serait une alternative a droite? on a passe notre tps a vs expliquer que c'est utopie , vs ns avez pas retorque que mem le gd mancini l'avait utilise a droite a galatasaray?!!! today tu te rappelles qu il est seulmt DC! u es un clown c tt.

'puisque DJENGOUE joue au milieu au COTON SPORT, et NOUNKEU défenseur central?'

Donc en gros u admets indirectement qu' il est juste parti en CM avc 1 seul lato droit de metier qui n a joue que 1 match sur 3, et toi toi tu trouves ca normal? 1 entraineur qui est la depuis 2 ans mais qui est tjrs ds les rafistolages?!!!


'le fait que les gens comme toi ont fait une campagne contre NYOM en disant qu'il n'avait pas le niveau, et de ce fait, on ne pouvait que mettre un joueur d'expérience à ce poste?'

Je te ask encore finke fait ses choix en fction de ses convictions ou du toli?, joueur d experience joueur d experience bailly , kanon , aurier ont quelle experience? ce n est pas ce mem aurier a qui njie a donne le tourni a yde qui est champion d afrique today?, a suivre ton raisonmt il aurait valu suite a cette contre performance a yde le mettre de cote et faire des rafistolage en pleine competition?!! bullshit

'vous contester le fait qu'on fasse jouer d'autres joueurs, alors que les 6 derniers matchs de N JIE comme titulaire, il n'a pa été saignant comme il l'a été lors des 2 permiers.'

qu'est ce qui te prouve que njie n aurait pas fait une bonne can? abou a pourtant ete bon en eliminatoires et mauvais a la can. ts nos attquants n ont pas ete a leur niveau reelle pourtant au fil des matchs la confiance leur a ete renouvelle au detrim
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist