@ Kinto
J'espere que t'es y-voir-rien pour affirmer que la kot-d'y-voir battra le Cameroun.
Si c'est le cas,va voir ailleurs si le Cameroun y est.On n'a pas besoin des personnes pathetiques comme toi pour ecrire de tel absurdite dans un site Camerounais!
J'espere que t'es y-voir-rien pour affirmer que la kot-d'y-voir battra le Cameroun.
Si c'est le cas,va voir ailleurs si le Cameroun y est.On n'a pas besoin des personnes pathetiques comme toi pour ecrire de tel absurdite dans un site Camerounais!

