Eva (Gabon) le 11/02/2015 Ã 18:43
Si on suit ton raisonnement, l'INTER aurait donc dû gagner la C1 en 2011, pour avoir donc 2 sucessives,or, ce ne fut pas le cas.
Donc, cela ne signifie pas qu'en 2010, si SEF était resté au BARCA, ce club aurait gagné.
C'est lui qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment.
Si on suit ton raisonnement, l'INTER aurait donc dû gagner la C1 en 2011, pour avoir donc 2 sucessives,or, ce ne fut pas le cas.
Donc, cela ne signifie pas qu'en 2010, si SEF était resté au BARCA, ce club aurait gagné.
C'est lui qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment.

